Douce Maman

Douce Maman

Maman, créature sage te généreuse.

Usine productrice de génération.

Ce toi qui m’as donné vie et bonheur.

Tu m’as tenu dans tes entrailles obscures.

Un temps ou j’étais vulnérable et chétif.

Tu t’es trop occupée de moi quand il le fallait.

Ton allure digne d’une reine,

M’as appris à marcher et à rejoindre les grands.

Tu m’as initié à la bravoure et à la sagesse.

Comment puis-je être reconnaissant ?

A tes bienfaits incommensurables.

Tu mérite une place au Paradis,

Au coté du Prophète Mohammed (saw) et ses compagnons (Paix sur eux).

Nul ne peut s’est mesuré à toi,

A vrai dire maman tu es un,

Etre sacré et louable.

Mahdi Hassan Doualeh

 

 

 

Leave a Reply

